Social Media
Combien coûtera votre prochaine campagne sur Facebook Ads ? Partie 1
Afin de pouvoir répondre au mieux à cette question que se posent de nombreux annonceurs qui souhaitent […]
LinkedIn Matched Audiences ou comment faire du retargeting sur LinkedIn
LinkedIn a enfin annoncé des nouvelles fonctionnalités à son offre publicitaire. Ces dernières vont […]
Comment adapter avec succès une campagne Facebook sur Instagram ?
Parmi toutes les applications de partage et de retouche photo et vidéo, Instagram s’est vite imposé dans le paysage.
Facebook lance « Collection », un nouveau format publicitaire spécialement pensé pour le mobile
Vous l’avez peut-être déjà remarqué depuis quelques jours dans votre News Feed…il s’agit de Collection, […]
Le Nudge et Facebook Ads ou comment utiliser les incitations douces dans le contenu de vos campagnes
Phénomène tiré du livre de de Richard H. Thaler et Cass R. Sunstein et fondé sur les enseignements […]
Changez d’avis sur Facebook Ads : 7 bonnes raisons de s’y mettre
L’utilisation des réseaux sociaux est un moyen d’augmenter l’exposition de votre entreprise, de créer des clients fidèles et de générer des prospects et des ventes.
Non classé
Les réseaux sociaux et les PME
J’inaugure ici une série d’articles concernant les réseaux sociaux et l’utilisation que peuvent en avoir les PME.