Social Media
Faire approuver facilement ses publicités sur Facebook : le mode d’emploi
Rien de plus frustrant quand vous faites des publicités sur Facebook que de voir le message « En cours […]
Quels KPI tracker pour suivre correctement vos campagnes Facebook Ads ?
Quel annonceur n’a pas déjà regardé ses campagnes publicitaires sur son Business Manager et essayé […]
iOS 14 et Facebook Ads : La publicité ciblée est-elle finie?
Fin 2020 Apple a lancé un énorme pavé dans la mare avec les changements dans son système d’exploitation […]
Quel budget pour se lancer sur LinkedIn ?
Quel budget envisager pour faire de la publicité sur LinkedIn ? Comment estimer ses dépenses sur la […]
Comment fonctionne le ciblage Facebook Ads ?
Le choix des audiences Facebook Ads est l’une des étapes les plus cruciales lors du paramétrage d’une campagne.
Comment utiliser les emojis dans vos publicités Facebook ?
Les emojis, terme venant du Japonais e (image) et moji (lettre), sont utilisés dans les messages électroniques du monde entier et de plus en plus dans les publicités Facebook.
Comment faire une Landing Page qui convertit pour Facebook Ads en 10 points ?
A quoi bon faire des annonces efficaces avec un visuel recherché et un texte accrocheur si la Landing Page (LP) fait fuir l’internaute.
Combien coûtera votre prochaine campagne sur Facebook Ads ? Partie 2
Après avoir décrit les facteurs qui influencent le coût d’une publicité sur Facebook Ads, nous allons voir comment on détermine un budget publicitaire.
Les Engagement Custom Audiences débarquent sur Instagram 👇
Vous avez peut-être déjà testé les Engagement Custom Audiences sur Facebook, maintenant elle sont également disponibles sur Instagram.