Social Media
A/B Testing dans Google Ads et Meta Ads : Méthodologie.
L’A/B testing, ou split testing, est une méthode essentielle pour optimiser les performances de vos campagnes publicitaires sur Google Ads et Meta Ads (Facebook, Instagram).
Guide étape par étape pour installer et configurer le pixel Facebook sur votre site web afin de mesurer les conversions et d’optimiser vos campagnes
Le pixel Facebook est un outil puissant qui permet de suivre les conversions, de mesurer l’efficacité […]
Les bonnes pratiques pour une création de publicités efficaces sur Meta Ads
La création de publicités efficaces sur Meta Ads est essentielle pour capturer l’attention de votre audience et atteindre vos objectifs publicitaires.
Ciblage avancé sur Meta Ads : Techniques pour affiner votre ciblage pour toucher votre public idéal.
Le ciblage avancé est l’une des principales forces du réseau Meta Ads, qui regroupe Facebook, Instagram, Messenger et le réseau d’audience.
Vue d’ensemble des différentes plateformes publicitaires incluses dans Meta Ads et des opportunités publicitaires qu’elles offrent.
Le réseau Meta Ads est un écosystème publicitaire puissant qui inclut plusieurs plateformes populaires telles que Facebook, Instagram, Messenger et le réseau d’audience.
Comment préparer la fin d’année ? Les recommandations d’UNO Agency
Approchant à grands pas, la fin d’année est toujours synonyme de pic d’activité due non seulement […]
Maîtriser les stratégies d’enchères LinkedIn Ads
Brief de campagne préparé, budget fixé et ressources créatives validées, votre campagne est prête […]
Distinguer objectif marketing et objectif publicitaire sur LinkedIn Ads
Que l’on soit nouvel annonceur sur la plateforme ou annonceur confirmé, lors de la préparation d’une […]
Le retargeting Facebook Ads : la meilleure stratégie pour vos campagnes
Avez-vous déjà vu une publicité sur Facebook/Instagram d’un produit que vous avez failli acheter ? […]