Vous avez peut-être déjà testé les Engagement Custom Audiences sur Facebook, maintenant elle sont également disponibles sur Instagram.
Ci-dessous les pas pour créer ce type d’audiences.
1. Commencez par créer une audience personnalisée
2. Vous aurez le choix entre 5 types d’engagement :
- Toutes les personnes ayant interagi avec l’entreprise (elles ont vu l’entreprise sur Instagram ou interagi avec les publications ou les annonces sur le profil ou leur propre fil)
- Les personnes ayant consulté le profil
- Les personnes ayant interagi avec une publication ou une annonce
- Les personnes ayant envoyé un message sur le profil professionnel
- Les personnes ayant enregistré une publication ou une publicité
3. D’autres options sont également disponibles :
- Durée : 365 jours au maximum : adaptez cette durée en fonction de votre produit/service, vous pouvez tester plusieurs durées comme pour n’importe quel type d’audience
- L’opérateur booléen « OU » : pour ajouter une ou plusieurs options
- L’exclusion : pour supprimer une ou plusieurs options
4. Une fois votre audience prête, vous pourrez non seulement l’utiliser mais aussi créer des audiences similaires.
Prêts pour tester? 😉